

//HANDI-RANDO HARMONIE MUTUELLE //
Mercredi, le CDH et Harmonie Mutuelle s'étaient associés pour un rendez-vous Handi-Rando dans la Forêt du Corgebin! Une vingtaine de participants, élu.e.s d'Harmonie Mutuelle étaient réunis pour une rando de 4,5kms ! Une bonne après-midi où certain.e.s ont renoués avec la marche sur aussi longue distance ! Merci aux bénévoles qui sont toujours présents pour nous prêter main forte ! 🔝 Merci à Harmonie Mutuelle pour son soutien! Prochain RDV 03/06 à 13h30 : Handi-Rando à Saint
